Peinture

Voici la petite dernière des pages apparues sur le blog Test Jeux Scénario. Celle-ci sera consacrée à l’exposition de quelques figurines peintes par les auteurs / collaborateurs / lecteurs de TJS.

Silver Tower

Jeu coopératif de 1 à 4 joueurs. Je vais commencer par son plus grand défaut, porter un nom emblématique de toute une génération : warhammer quest. Il a fait pas mal de déçus juste pour cela. Passé cette étape, le jeu est agréable, c’est loin d’être le plus compliqué mais il est original dans son histoire et vous arpentez un donjon hors du commun.  Facile à sortir, même pour les enfants ça reste simple.

Peinture par Tetaclac : WIP

Niveau : là on a cherché à taper plus fort, 5 à 10H par fig.

 

 

 

Gears of war

Adaptation réussi de l’univers d’un jeu vidéo en jeu de plateau (La meilleur pour moi). Jeu coopératif de  1 à 4 joueurs, combat dynamique, suspens, stratégie de placement et de déplacement. Je le recommande fortement !

Peinture par Tetaclac : completed

Niveau : le but était de faire du pion rapide agréable de loin. Compter 1H par figurine

 

 

 

Zombicide

Selon moi, le meilleur jeu coop. Simple, rapide, immersif. Il me semble que c’est le jeu que j’ai le plus sortis. Un must have pour moi

Peinture par Tetaclac : WIP

Niveau : le but était de faire du pion simple et reconnaissable dans la masse. Le schéma de couleur est réfléchi également dans le but de bien lire le plateau. Compter 1H par figurine